Guilde Mea Culpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mea Culpa

Forum de la Guilde Mea Culpa Pvp Pve Eldre Thalas EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation du Mamba : Wadeus

Aller en bas 
AuteurMessage
Wadeus
Admin
Wadeus


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation du Mamba : Wadeus Empty
MessageSujet: Présentation du Mamba : Wadeus   Présentation du Mamba : Wadeus I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:47

Le septième jour, le geek créa Wadeus.    

Spoiler:

Alors d'où vient ce nom?

Etant fanatique de l'univers Marvel, et plus particulièrement de Deadpool, j'ai voulu faire un p'tit clin d'oeil au personnage sous son masque : Wade Wilson.

Peu connu du grand public, cet anti-héros se fout du bien ou du mal, il est mercenaire et fait le taf pour lequel il est payé, rencontrant au cours de ses aventures Spiderman et autres Wolverine ^^  Pour en savoir plus sur le gars : http://fr.wikipedia.org/wiki/Deadpool    

Spoiler:

Ce qui le rend encore plus unique, c'est son cancer de la peau... qui le rend finalement encore plus humain que ce qu'il est déja...  Pas un playboy comme la plupart des autres héros.    
Spoiler:

        Bref, le caractère du perso d'origine m'a plu (extrêment bavard) et c'est un peu son ancêtre ésotérique que j'ai voulu faire là ^^ ... d'où le -us à la fin du nom Smile : Wade-us.

IG, j'ai principalement fait du PVE jusque là ... en tank. Sans me vanter on me dit même que mon tanking est bon , dans la mesure où j'arrive à tanker des raids où l'on demande un gearscore de 5000 et 35kpv, alors que sur le terrain, je fais aussi bien avec mes actuels 4800 de GS et 32Kpv Smile

C'est pas la taille qui compte chers amis!
C'est la manière dont on s'en sert!

... et le goût aussi, mais ça c'est autre chose Smile

En pvp, je suis spé armes ... un stuff complet triomphe ... mais encore beaucoup de choses à améliorer au niveau de la façon de me servir de mes coups, j'attends des conseils de war! Smile


Après avoir fait un passage chez la Confrérie de la Bière et la Veuve Noire, deux guildes qui ont splitté pour cause de mauvaise gestion de la part des MGs, je suis passé chez Vintage.
Vintage à son tour a splitté ... à l'exception de quelques piliers (dont je fais partie) qui souhaitent démarrer une nouvelle aventure avec ce qu'on a de plus que les autres, notre plus grand avantage : le sérieux.

Mes plus grands défauts IG : n'en être qu'à mon premier perso et avoir une vie sociale.
Mes plus grandes qualités IG : assimiler vite les strats, n'avoir pas peur de wypes en série tant qu'on s'améliore à chaque try!


Voila vous savez tout! Des questions? =)


Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-meaculpa.forumgaming.fr
 
Présentation du Mamba : Wadeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Mamba Dolisphare
» Présentation Ad Patres
» Présentation du clan.
» Présentation du clan des Bastardo
» Présentation du Python Nirbull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mea Culpa :: Votre Clan :: Clan Campbell-
Sauter vers: